Service de réparation pour vos appareils

Bienvenue sur notre page d'information sur le service de réparation ! Nous comprenons à quel point il est important que vos appareils soient toujours prêts à l'emploi. Même si nous n'effectuons pas nous-mêmes les réparations, nous sommes à vos côtés et vous aidons à trouver le bon interlocuteur pour faire réparer votre appareil pendant et après la période de garantie.
Réparation pendant la période de garantie
Si votre appareil présente un défaut pendant la période de garantie, le fabricant est votre premier interlocuteur.
Voici comment procéder :
Prendre contact avec le partenaire de service compétent : Vérifiez les conditions de garantie de votre appareil et contactez directement le partenaire de service compétent. Vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi ou sur le site web du fabricant.
Réparation après l'expiration de la garantie
Même après l'expiration de la garantie, vous pouvez vous adresser directement aux partenaires de service compétents pour faire réparer votre appareil :
Prendre contact avec le partenaire de service compétent : Contactez les partenaires de service compétents afin d'obtenir un diagnostic et un devis pour la réparation. Vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi ou sur le site web du fabricant.
Nos partenaires de service
Réparations d'appareils de toutes marques, de tous fabricants et de tous types d'appareils.
- Näf Réparations tout-terrain
CM 340 Ascenseur, CM 520 Ascenseur
J'ai besoin de soutien
Si vous avez besoin d'aide pour réparer votre appareil, nous sommes là pour vous aider ! Nous vous conseillons et vous aidons à trouver le bon contact ou la bonne adresse du fabricant pour que votre appareil puisse être réparé rapidement et facilement. N'hésitez pas à nous contacter - nous vous assisterons volontiers !